Date

Soirée ciné-débat autour du film "tout va bien"

Mardi 16 juin, à l’occasion de La Semaine des Réfugiés – Strasbourg, 120 personnes étaient présentes à la soirée ciné-débat organisée par le Centre Bernanos au Cinéma Cosmos 🎬
A l’issue de la projection du film « Tout va bien » réalisé par Thomas Ellis, des jeunes accueillis au Centre Bernanos ont partagé leur témoignage et la parole a également été donnée à deux entreprises s’engageant dans leur insertion professionnelle.
Nous remercions vivement Jabiru Café et KS Group pour leur présence et leur participation 👏
Merci également au cinéma Cosmos pour leur accueil et la possibilité qu’il nous ont donné de réaliser cette belle soirée.
Nous nous réjouissons par avance de vous recroiser lors de prochains évènements ! 😊